L'OM espérait conserver Alexis Sanchez. En fin de contrat, l'international chilien de 34 ans n'a toujours pas donné de nouvelles à la direction marseillaise, qui espérait une réponse positive. Mais à en croire certains médias turcs, le joueur ne compte pas retourner en France et aurait déjà donné son accord à Galatasaray.
Une saison et puis s'en va ? Recruté durant l'été 2022, Alexis Sanchez n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OM, malgré une offre revue à la hausse. Il y a quelques jours, Pablo Longoria essayait de garder espoir dans ce dossier.
L’OM tient son coup de l’été, il crie au scandale https://t.co/q4d5zwYnHR pic.twitter.com/PTj4sHc9C6
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
« On veut le conserver »
« On veut le conserver car il nous a beaucoup apporté. Il a été un leader sur tous les plans. On discute avec son agent. Nous lui proposons un meilleur contrat que celui qu'il avait cette saison » avait lâché le président de l'OM en conférence de presse. Mais selon la presse turque, Alexis Sanchez ne devrait pas retourner à Marseille.
Alexis Sanchez donne son feu vert à Galatasaray
A en croire le quotidien Sözcü, Alexis Sanchez aurait donné son accord à la direction de Galatasaray lors d'une réunion organisée ces derniers jours. Le joueur, qui avait collecté des informations notamment auprès de Cengiz Ünder, semble avoir été convaincu par le projet porté par le club stambouliote.