Désireux de se renforcer défensivement, le PSG serait sur le point de mettre la main sur Lucas Hernandez. Mais la prochaine arrivée du joueur de 27 ans divise chez les supporters à cause de ses propos sur le club et l'OM il y a quelques années. Jérôme Rothen n'a d'ailleurs pas manqué de s'en prendre à la direction parisienne.
Le PSG ne perd pas de temps sur le mercato. Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee, le club de la capitale devrait boucler le transfert de Lucas Hernandez. Un accord aurait déjà été annoncé dans ce dossier. Si tout se passe bien au cours des prochains jours, le champion du monde devrait rejoindre Kylian Mbappé au sein de la formation parisienne.
Accord trouvé, un champion du monde annoncé au PSG ! https://t.co/6cvs2OQteR pic.twitter.com/gmvI1PxLrv
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Lucas Hernandez divise au PSG
Mais la future arrivée de Lucas Hernandez divise dans la capitale. Par le passé, le défenseur de 27 ans a tenu des propos concernant le PSG, déclarant notamment son amour à l’OM. Certains estiment que la direction parisienne devrait prendre cela en compte dans son recrutement.
Rothen s'en prend à la direction parisienne
« L’identification au club ? Il y en a marre que les dirigeants du PSG ne prennent pas ça en compte aujourd’hui. Des bons défenseurs, des grands défenseurs, il y en a beaucoup, surtout à 50M€ ! Prenez conscience que le joueur doit aussi assumer ses propos d’il y a quelques années » a ainsi pesté Jérôme Rothen dans son émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.