En fin de contrat en juin 2024, Harry Kane voit son avenir être plutôt incertain du côté de Tottenham. Le buteur de 29 ans serait convoité par les plus grands clubs, dont le PSG. Néanmoins, le Bayern Munich avancerait à vitesse grand V sur ce dossier. Mais la formation parisienne n'aurait pas abandonné pour autant, bien au contraire.
Entrant dans la dernière année de son contrat d’ici quelques jours, Harry Kane ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le PSG souhaiterait le recruter cet été, Nasser Al-Khelaïfi estimant qu’il a le profil idéal pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine. Le président du PSG aurait ainsi l'intention de faire tout son possible pour qu'il débarque dans la capitale lors de ce mercato estival. Néanmoins, le capitaine des Three Lions aurait donné sa priorité au Bayern Munich s’il venait à quitter Tottenham lors de ce mercato estival à en croire la presse allemande. Mais le champion de France n’aurait pas abandonné pour autant.
PSG : Une offre XXL est refusée, il faut lâcher 100M€ https://t.co/kLpHuYij8n pic.twitter.com/E3ZoXb9msv
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le PSG continue de pousser pour Harry Kane
D’après les information divulguées par Le Parisien, le PSG continuerait de négocier avec le clan Kane malgré la grande avancée du Bayern Munich sur le dossier. Le club bavarois serait plutôt optimiste et penserait qu’il tiendrait déjà le buteur de 29 ans. Mais la formation parisienne ne lâcherait rien. L’état-major du PSG poursuivrait ses efforts pour convaincre la star de Tottenham.
Une offre XXL pour devancer le Bayern Munich est en préparation
En effet, la direction parisienne serait enclin à lui proposer un salaire plus important qu’au Bayern Munich, ainsi qu’à faire une offre plus importante aux Spurs pour coiffer le champion d’Allemagne au poteau. Le PSG serait prêt à se rapprocher des exigences de Tottenham, qui réclamerait environ 100M€, afin de s’attacher les services d’Harry Kane. Le Bayern Munich est prévenu. À suivre...