Afin de se renforcer offensivement, le PSG souhaiterait mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi rêverait d'Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Néanmoins, le Bayern Munich continuerait de pousser pour recruter le buteur de 29 ans. De nouvelles discussions seraient d'ailleurs prévues entre le club bavarois et les Spurs.
Le PSG a prévu du lourd lors de ce mercato estival. Afin d’éviter un fiasco la saison prochaine, le club de la capitale compte se renforcer en profondeur, notamment en attaque. Luis Campos aurait l’intention de recruter un nouvel attaquant de pointe, et aurait ainsi placé le nom d’Harry Kane sur sa liste. La piste aurait d’ailleurs été validée par les hautes sphères de la direction du PSG.
PSG : Transfert à 100M€ pour Mbappé, un accord est annoncé https://t.co/9bg7ER8MR1 pic.twitter.com/iRNOI1n0Nc
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Nasser Al-Khelaïfi en pince pour Kane
Comme Le Parisien l’a révélé, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait d’Harry Kane sa priorité sur le mercato. Le président du PSG estimerait que le buteur de 29 ans a les épaules pour accompagner Kylian Mbappé. Mais le Bayern Munich se rapprocherait dangereusement de l’international anglais et continuerait de pousser pour boucler son transfert.
Le Bayern Munich va encore passer à l'action
D’après les informations de Rudy Galetti, de nouvelles discussions seraient prévues entre le Bayern Munich et Tottenham. Ces échanges devraient se tenir prochainement. Le journaliste italien indique également que le buteur de 29 ans serait prêt à quitter les Spurs cet été, alors que son contrat expire en juin 2024. À suivre...