Star du groupe marseillais cette saison, Alexis Sanchez laisse planer le doute au sujet de son avenir à l'OM. Et ne comptez pas sur Pablo Longoria pour rassurer les supporters marseillais. Au cours d'une réunion organisée ce jeudi soir, le président du club phocéen a entretenu le flou dans ce dossier brûlant.
L'OM va devoir se montrer convaincant avec Alexis Sanchez. En fin de contrat, l'international chilien n'est pas réticent à prolonger son bail d'une saison, à condition que le club marseillais lui apporte des garanties sur le plan sportif.
«Pas envie de m’en aller» : il scelle son avenir à l’OM ! https://t.co/y5mLt7pOjM pic.twitter.com/9XXtgP6pLs
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« J’ai très envie de rester, mais... »
« J’ai très envie de rester mais je veux gagner, je ne suis pas ici pour finir quatrième ou troisième, ou même deuxième pour aller en Ligue des champions » avait déclaré AlexisSanchez au début du mois de mars.
Longoria laisse planer le doute
Ce jeudi soir, Pablo Longoria est parti à la rencontre des supporters marseillais comme l'annonce RMC Sport. Au cours de cette réunion, les principaux représentants des associations auraient interpellé le responsable sur les cas Nuno Tavares, mais surtout Alexis Sanchez. Et selon le média, le président de l'OM n'a pas été rassurant, loin de-là. Longoria serait resté vague en ce qui concerne l'avenir du Chilien.