Une star recale le PSG à cause de l'OM, elle dit tout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis 2012, Olivier Giroud a décidé de s'exiler. Le Français a évolué durant de nombreuses années en Premier League, avant de prendre la décision de rejoindre le Milan AC en 2021. A-t-il pensé à s'engager avec le PSG durant sa carrière ? Présent en conférence de presse, le joueur de 37 ans a répondu à cette interrogation.

Agé de 37 ans, Olivier Giroud entre la dernière ligne droite de sa carrière. Il n'est pas impossible que le joueur, dont le contrat expire en juin prochain, prenne la décision de se retirer au Milan AC. Mais pendant longtemps, il a été question d'un possible retour en Ligue 1, notamment à l'OM. Mais les discussions n'ont jamais été très avancées. Quid du PSG ? Alors que son équipe défie les champions de France en Ligue des champions ce mercredi, Olivier Giroud est revenu sur l'intérêt du PSG au cours de ces dernières années.

Giroud interrogé sur une possible arrivée au PSG

« Si j’ai pensé à rejoindre le PSG ? Cette question m'a déjà été posée. Mon rêve était de jouer en Premier League, en particulier pour les Français d'Arsenal. Ensuite, j'ai suivi Chelsea quand j'étais enfant et quand j'étais enfant, j'ai suivi le grand Milan, donc d'une certaine manière mon chemin était tracé » a lâché le buteur français en conférence de presse.

« Ma génération a soutenu Marseille »

Dans un second temps, Olivier Giroud a reconnu qu'il était difficile pour lui de rejoindre le PSG en raison de son attachement à Marseille et à l'OM. « Le PSG, c'est peut-être du passé, mais maintenant je suis fier d'avoir joué pour les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais surtout de jouer pour l'AC Milan qui est l'un des plus grands d'Europe et je veux l'aider à redevenir l'un des plus grands d'Europe. Ensuite, ma génération, celle de 1986, a soutenu Marseille » a-t-il lâché dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés