Après son mercato hivernal catastrophique, le PSG espère se racheter à la fin de la saison. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien cible Bernardo Silva, le joueur de Manchester City. Kylian Mbappé pousse pour ce transfert et il peut garder espoir. Les déboires de la formation anglaise pourraient pousser l'international portugais au départ.
Zéro. Le PSG n'a recruté aucun joueur cet hiver. Pourtant, plusieurs dossiers ont été ouverts. Le club parisien espérait un défenseur central, mais surtout un profil offensif. Ciblé, Hakim Ziyech n'est pas venu pour raisons administratives. Le PSG pourrait revenir à la charge pour le joueur de Chelsea, mais un autre profil est courtisé.
Le PSG en pleine crise, c’est la fin pour Mbappé https://t.co/3bciGrNZUy pic.twitter.com/HACskWEBqE
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Mbappé espère le transfert de Bernardo Silva
Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG suit la situation de Bernardo Silva. L'international portugais de Manchester City connait bien Luis Campos, mais aussi Kylian Mbappé, qui l'avait connu à l'AS Monaco. En coulisses, la star française fait le forcing pour accueillir le joueur.
Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres
Et selon Mundo Deportivo,Bernardo Silva pourrait bien se diriger vers la sortie à la fin de la saison en raison des soucis de Manchester City. Soupçonné d’avoir enfreint à plus de 100 reprises les règles du fair-play financier en Angleterre, le club s'expose à des sanctions, ce qui pourrait pousser plusieurs joueurs à quitter le navire.