Harry Kane est une piste prioritaire du PSG en attaque pour cet été selon Le Parisien. Le Bayern Munich mettrait le Paris Saint-Germain au défi et aurait d’ailleurs pris une longueur d’avance sur le club au vu de la réaction de sa famille.
Avant même la reprise du feuilleton KylianMbappé la semaine dernière avec l’envoi du courrier dans lequel il expliquait ne pas vouloir actionner la clause pour activer l’ultime année de son contrat, le comité de direction du PSG souhaitait mettre la main sur un avant-centre. Le Parisien affirmait même ces derniers mois qu’Harry Kane était la priorité des dirigeants dans ce secteur de jeu.
Le Bayern Munich met la pression sur le PSG avec Harry Kane
Néanmoins, le PSG se frotterait à deux grands clubs européens : ManchesterUnited et surtout le BayernMunich. D’après ChristianFalk, le champion d’Allemagne pourrait même avoir une sérieuse longueur d’avance sur le ParisSaint-Germain dans la course à la signature d’Harry Kane.
Accord en vue, le PSG est fixé pour le remplaçant de Mbappé https://t.co/ERwhN4Ab9R pic.twitter.com/k4pspYzlmY
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Le clan Kane a laissé l’impression d’être prêt à vivre à Munich
C’est en effet l’information communiquée par le journaliste de Sport BILD pour CaughtOffside. Les discussions entre le BayernMunich et l’entourage d’Harry Kane ont eu lieu. Le BayernMunich sentirait que le clan Kane serait ouvert à l’idée de venir en Bundesliga. Le PSG sait à quoi s’en tenir.