Vinicius Jr traverse une période délicate en Espagne. La star du Real Madrid a été la cible d'insultes racistes à de nombreuses reprises cette saison. Son entourage le pousserait à aller voir ailleurs, mais l'international brésilien voudrait poursuivre sa carrière au sein de la formation espagnole, malgré les intérêts de Manchester United et du PSG.
Ces dernières semaines, Vinicius Jr s'est retrouvé au coeur de l'actualité en Espagne. Le joueur du Real Madrid a été la cible d'insultes racistes. Consterné, l'ailier peut compter sur le soutien de ses dirigeants, et notamment de Florentino Perez. Mais pour son clan, cette nouvelle polémique est celle de trop.
Un joueur de Deschamps annonce son transfert au PSG https://t.co/Y91taND68h pic.twitter.com/qRojlHeIwF
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Le PSG espère toujours Vinicius Jr
A en croire les informations d'ESPN, son clan lui demanderait de quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Comme annoncé par Ben Jacobs, deux clubs suivraient sa situation : Manchester United et le PSG, qui cherche à l'associer à Kylian Mbappé.
Vinicius Jr veut rester au Real Madrid
Mais à en croire le journaliste anglais, contacté par Caught offside,Vinicius Jr n'aurait pas l'intention d'aller voir ailleurs, malgré sa situation délicate en Espagne. Le joueur brésilien serait heureux au Real Madrid et voudrait poursuivre l'aventure. Conscient de l'attachement de Vinicius Jr à la Casa Blanca, le PSG aurait mis de côté ce dossier.