Devenu capital dans le onze de départ du PSG, Sergio Ramos discute d’une prolongation avec Paris comme nous l’avions révélé. Dans le même temps, l’Arabie Saoudite pense à lui et à Lionel Messi. Mais pour le moment, la perspective de retrouver Cristiano Ronaldo n’intéresse pas le défenseur espagnol.
Avec la blessure de très longue durée qui s’annonce pour Presnel Kimpembe, le PSG va miser sur Sergio Ramos. Arrivé à l’été 2021, le défenseur espagnol a vécu une première saison très compliquée avant de revenir tout proche de son meilleur niveau. Comme l’a révélé le10sport.com, le PSG souhaite même prolonger le contrat de Sergio Ramos qui prendra fin le 30 juin 2023.
Messi et Ramos avec Ronaldo ?
Mais même à 36 ans, Ramos a la cote sur le marché des transferts. D’après les informations de L’Équipe, l’ancien joueur du Real Madrid est réclamé en Arabie Saoudite, tout comme Lionel Messi, lui aussi en fin de contrat avec le PSG cet été.
Transfert à 180M€ au PSG, une offre arrive https://t.co/yzvf7NUGku pic.twitter.com/3CPoShjoat
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Le PSG est sa priorité
Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le championnat saoudien veut continuer son recrutement de légendes. Mais pour le moment, Sergio Ramos n’aurait pas donné suite, il est focalisé sur le PSG et souhaite poursuivre l’aventure avec le club de la capitale.