Au PSG depuis 2012, Marco Verratti pourrait bien vivre ses derniers instants dans la capitale. Malgré son contrat qui court jusqu'en 2026, l'Italien n'est plus désiré au sein de la formation parisienne. Récemment, l'Arabie Saoudite semblait chauffer pour le transfert du milieu de terrain. Mais deux cadors européens viendraient d'entrer dans la danse.
De crack à star de l’équipe, Marco Verratti aura gravi quelques échelons au PSG depuis son arrivée en 2012. L’Italien est aujourd’hui l’un des éléments importants du club de la capitale. Mais son histoire avec la formation parisienne pourrait bien toucher à sa fin. Alors que le contrat du joueur de 30 ans expire en juin 2026, le PSG aimerait s’en débarrasser.
Verratti poussé dehors, le PSG prépare une surprise https://t.co/ZpcVVmShZp pic.twitter.com/HZ2UGs73w7
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
L'Arabie Saoudite s'attaque à Verratti
Naturellement, quelques prétendants ont commencé à se positionner. L’Arabie Saoudite lorgnerait notamment sur Marco Verratti. Al-Hilal était notamment très proche de l’Italien récemment. Mais au cours de ces dernières heures, le mercato se serait totalement emballé pour le champion d’Europe.
Le Barça et le Bayern entrent dans la danse
D’après les informations de L’Equipe, le FC Barcelone aurait montré un intérêt pour Marco Verratti cet été. Il en serait de même pour le Bayern Munich, qui ne serait pas contre s’attacher les services de la star italienne lors de ce mercato estival. Alors que le PSG ne compterait plus vraiment sur le milieu de terrain, ce dernier pourrait bien rebondir chez un autre cador européen. À suivre...