Gianluigi Donnarumma pourrait une nouvelle fois être confronté à une rude concurrence au PSG comme ce fut le cas avec Keylor Navas. Néanmoins, le Paris Saint-Germain jouerait carte sur table avec l’Italien en le rassurant au passage.
Après une petite année sans savoir vraiment où il allait de par sa concurrence avec KeylorNavas, GianluigiDonnarumma était nommé gardien numéro un dès l’arrivée de ChristopheGaltier au PSG à l’été 2022. Néanmoins, le recrutement d’un gardien de grand standing pourrait redistribuer les cartes concernant son avenir.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Donnarumma a tranché pour son avenir
D’autant plus que d’après The Daily Record, HugoLloris serait une option prise en considération en coulisse par le comité de direction du PSG dans le rôle de doublure. Il en serait de même pour DaviddeGea comme annoncé par Sports Zone. Sans oublier la piste KepaArrizabalaga selon BenJacobs. Néanmoins, le journaliste de CBS Sports a confié sur Twitter que GianluigiDonnarumma souhaitait rester au PSG.
Le PSG aurait rassuré Donnarumma pour son mercato
Et du côté du comité de direction du Paris Saint-Germain, un départ de Gianluigi Donnarumma ne serait pas un dossier sur lequel les hauts dirigeants travailleraient. C’est du moins le discours qui aurait été tenu par le PSG au gardien italien sur lequel le club parisien compte la saison prochaine.