Le marché des gardiens est bien garni cet été et pourrait avoir des répercussions sur Gianluigi Donnarumma au vu des projets du PSG pour un deuxième gardien. Pour autant, le Paris Saint-Germain aurait fermé le dossier Donnarumma.
GianluigiDonnarumma est arrivé libre de tout contrat en provenance du MilanAC à l’été 2021. Depuis, le portier italien s’est doucement, mais sûrement fait une place de premier choix dans les buts du PSG en reléguant Keylor Navas à un rôle de doublure lors de la première partie de saison dernière avant le prêt à NottinghamForest du Costaricien. Néanmoins, Donnarumma pourrait être bousculé au PSG la saison prochaine.
Un rude concurrent à Donnarumma en approche au PSG ?
Le comité de direction du PSG serait en quête d’un nouveau gardien afin de mettre GianluigiDonnarumma en concurrence la saison prochaine. The Daily Record a fait part d’un intérêt parisien pour HugoLloris lorsque Sports Zone évoque la piste Davidde Gea libre de tout contrat depuis le 1er juillet et son départ de ManchesterUnited. Cependant, BenJacobs a confié que Donnarumma s’attendrait à tout de même défendre les couleurs du PSG la saison prochaine malgré les rumeurs annonçant une éventuelle arrivée de KepaArrizabalaga.
Mercato : La priorité est connue, le PSG s’est lancé une énorme mission https://t.co/F8cJ5hkwth pic.twitter.com/svjUyCyBrl
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le PSG rassure Donnarumma pour la saison prochaine
Quoi qu’il arrive, le mercato de GianluigiDonnarumma ne devrait pas être animé. Toujours selon les informations du journaliste de CBS Sports, l’Italien aurait eu une discussions avec les hauts dirigeants du PSG. Ces derniers se seraient montrés très emballés par l’idée de repartir une saison supplémentaire avec Donnarumma. Ce qui fait les affaires du gardien et met en parallèle fin à un feuilleton. Reste à savoir quelle sera l'identité de la nouvelle doublure de « Gigio».