Depuis sa communication au PSG de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025, Kylian Mbappé sème la panique dans les coulisses du club de la capitale. Les dirigeants parisiens n'entendent pas voir partir leur superstar sans recevoir d'indemnité de transfert. La superstar, de son côté, ne bouge pas de sa position initiale : aller au bout de son contrat.
Kylian Mbappé anime le mercato estival. Il y a un an, la superstar venait de prolonger son contrat avec le PSG au nez et à la barbe du Real Madrid qui l'attendait les bras ouverts. Depuis, les relations avec son club se sont sacrément refroidies depuis l'annonce de sa non-volonté d'activer l'année supplémentaire à son bail. Les dirigeants parisiens souhaitent durcir le ton mais font face à la réalité du contrat de Kylian Mbappé.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Mbappé veut toujours rester au PSG
D'après les informations de Di Marzio, la superstar n'a pas bougé d'une oreille sa position sur son avenir, il déclare auprès de Wett Freunde : « Je pense que ce que veut Mbappe n'a rien à voir avec le respect du PSG, de Madrid ou d'autres clubs car il veut être libre de ses choix. Même s'il reste au PSG jusqu'à la fin de la saison, il veut juste attendre le bon moment et la bonne décision s'il pense que le club fait tout bien avec les entraîneurs et les joueurs. »
La volonté d'aller au bout de son contrat
Di Marzio poursuit sur le cas Kylian Mbappé : « Il est probablement le premier joueur européen à penser ainsi. Il pense comme un joueur NBA, parce qu'en NBA les joueurs décident de leur avenir à la fin de leur contrat, en Europe on ne pense pas comme ça quand il s'agit de transferts football. » Une volonté qui ne devrait pas plaire aux dirigeants parisiens. À voir si ces derniers parviennent à faire changer d'avis Kylian Mbappé.