Catastrophe au PSG, une star lui échappe
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG sur le marché des transferts, Joao Félix aurait la tête ailleurs et devrait quitter l’Atletico de Madrid cet été. Néanmoins, la Premier League aurait ses faveurs…

Outre le feuilleton Kylian Mbappé qui anime énormément le mercato du PSG ces derniers temps, le comité de direction du club parisien serait particulièrement actif en coulisse afin de mettre la main sur différents joueurs et se pencherait notamment sur le cas Joao Félix. C’est du moins ce que le quotidien madrilène AS confiait dernièrement.

Joao Félix fait le forcing pour quitter l’Atletico

Selon ABC, Joao Félix aurait à cœur de faire ses adieux à l’Atletico de Madrid après un prêt de six mois à Chelsea. Pour ce faire, l’international portugais aurait demandé à son représentant Jorge Mendes d’user de ses connexions pour lui trouver un point de chute. L’Atletico serait sur la même longueur d’onde et scruterait le marché pour se séparer de Félix.

Joao Félix veut l’Angleterre et la Ligue des champions

A en croire ABC, Joao Felix aimerait poursuivre en Premier League après une expérience londonienne chez les Blues. Néanmoins, l’attaquant de l’Atletico aurait à coeur de rejoindre un club évoluant en Ligue des champions. Ce qui est le cas de Newcastle United, de Manchester United, mais pas d’Aston Villa, troisième club intéressé par Félix et à avoir pris des renseignements. Le PSG est fixé, l’étau se resserre dans le feuilleton Joao Félix.

Articles liés