Une star du PSG dans l’embarras, la photo qui fait le buzz !
Axel Cornic

Souvent critiqué, Gianluigi Donnarumma a mis tout le monde d’accord avec des prestations incroyables en Ligue des Champions. Mais alors que le gardien du Paris Saint-Germain doit encore savourer la qualification en finale, voilà qu’un cliché datant de son enfance a fait surface et n’a pas manqué de faire réagir.

Si le PSG se retrouve en finale de la Ligue des Champions, c’est surtout grâce à lui. Impérial, Gianluigi Donnarumma a été le grand héros de l’épopée parisienne dans la compétition européenne, avec notamment des prestations impressionnantes face à Liverpool, Aston Villa et Arsenal. Et désormais, il pourrait offrir ce titre européen que QSI cherche depuis son arrivée à Paris, en 2011.

Donnarumma mène le PSG vers la finale

Il faudra toutefois faire face à l’une des meilleures équipes du moment, avec l’Inter qui se présentera la 31 mai prochain sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Ce ne sera pas simple pour le PSG, qui a vu comment les Nerazzurri ont éliminé le FC Barcelone au bout du suspense en demi-finale. On s’attend donc à un choc au sommet, avec d’ailleurs un petit clin d’œil fait à Donnarumma, qui a grandi chez le grand rival de l’AC Milan et souvent croisé le fer avec les Interisti.

Il avait failli signer à l’Inter, mais...

Pourtant, le passé du gardien italien aurait pu revêtir d’autres couleurs ! Au lendemain de la qualification du PSG en finale, une photo d’un très jeune Gianluigi Donnarumma en 2012 ou 2013 avec le maillot de l’Inter a fait surface, suscitant d’énormes réactions sur les réseaux sociaux. La Gazzetta dello Sport a expliqué qu’il aurait effectivement été très proche de signer pour les Nerazzzurri, mais son ancien agent Mino Raiola est finalement entré en action et a bouclé son arrivée à l’AC Milan, qui était vraisemblablement le club de cœur de son père et ou son grand frère Antonio évoluait déjà.

Articles liés