Ces dernières semaines, Gianluigi Donnarumma a marqué des points en rendant des copies époustouflantes en Ligue des champions. Pour autant, un léger suspense plane autour de sa prolongation. Lié au PSG jusqu'en 2026, l'ancien gardien du Milan AC n'a toujours pas apposé sa signature et un retour en Italie l'été prochain n'est pas impossible.
Gianluigi Donnarumma joue gros ce mercredi soir. En plus de détenir entre ses gants, le destin européen du PSG, le portier italien espère encore emmagasiner des points en vue d’une prochaine prolongation. L’ancien du Milan AC monte en puissance depuis plusieurs semaines, mais n’a toujours pas signé son contrat.
Retournement de situation dans le dossier Donnarumma
Si en interne un rapprochement a été constaté entre le clan Donnarumma et la direction, sa signature se fait attendre. Journaliste pour L’Equipe, Loïc Tanzi se montre très prudent dans ce dossier. Selon lui, la balance pourrait vite pencher en faveur d'un départ en Italie.
« L'Inter Milan aimerait bien le faire venir »
« Son avenir en pointillés ? Il n'a pas prolongé. Tant qu'il n'a pas prolongé avec le Paris Saint-Germain avant l'été… Il y aura une vraie question sur Donnarumma cet été. Il lui reste un an de contrat, c'est le meilleur moment pour le vendre. L'Inter Milan aimerait bien le faire venir pour l'année prochaine. Donc tant qu'il ne prolonge pas, vous pouvez considérer que la porte est ouverte à un départ » a confié Tanzi sur le plateau de L’Equipe de Greg.