Entré en jeu à la 61ème minute face au PSG en Ligue des Champions, Pedri n'aura pas mis longtemps à s'illustrer. Passeur décisif pour Raphinha une minute après, le crack du FC Barcelone a fait du mal aux Parisiens, lui qui aurait pu être dans le camp adverse pour cette rencontre. C'était sans compter sur la volonté de Pedri de rester au Barça.
Cela fait maintenant quelques années que le PSG a pris pour habitude d'aller piocher au FC Barcelone pour se renforcer. On peut ainsi citer Neymar, Lionel Messi, Ousmane Dembélé, Xavi Simons ou encore Arnau Tenas. Une liste qui aurait pu s'allonger avec un autre nom, celui de Pedri. A 21 ans, le crack blaugrana était en effet sur les tablettes du PSG.
Mercato - PSG : Furieux, il envoie Luis Enrique à Barcelone https://t.co/5f4XD6ljk3 pic.twitter.com/h5Y1ulrUoX
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Pedri pas intéressé par le PSG
Comme révélé par Fabrizio Romano, récemment, le PSG aurait tenté de s'offrir les services de Pedri. Une tentative vaine puisque le milieu de terrain espagnol est aujourd'hui encore et toujours au FC Barcelone. Un départ à Paris n'intéressait visiblement pas Pedri qui aurait refusé les propositions pour rester en Catalogne.
Une prolongation à Barcelone ?
L'histoire de Pedri au FC Barcelone pourrait d'ailleurs se poursuivre encore un moment. Alors que le joueur de Xavi est aujourd'hui sous contrat jusqu'en 2026, cet engagement pourrait prochainement s'étendre. Fabrizio Romano explique qu'une prolongation de Pedri devrait être discutée dans les mois à venir à Barcelone.