Le 13 février dernier, Kylian Mbappé a acté son départ du PSG au cours d’une entrevue avec le président Nasser Al-Khelaïfi. Dès lors, de nombreux renforts offensifs ont été annoncés à Paris comme Victor Osimhen. Le Nigérian aurait choisi de s’engager au sein du club parisien, qui attendrait le départ de son numéro 7 pour agir. Explication.
Depuis le mois de février, le PSG est averti du départ de Kylian Mbappé. L’attaquant de 25 ans, en fin de contrat le 30 juin prochain, a décidé de quitter le club de la capitale. Forcément, l’état-major parisien se concentre désormais sur l’après-Mbappé, alors que le mercato estival s’annonce palpitant.
Mercato - PSG : C’est la douche froide pour le remplaçant de Mbappé https://t.co/SIulDALiF2 pic.twitter.com/G2Gmu87e2E
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Victor Osimhen au PSG cet été ?
Ce jeudi, Il Mattino a lâché une bombe en révélant que le PSG avait conclu un accord avec Victor Osimhen pour un transfert du Nigérian l’été prochain. L’avant-centre de Naples pourrait donc être la première recrue parisienne post-Mbappé… Toutefois, d’après les dernières informations divulguées sur X du journaliste Ben Jacobs, cette opération est loin de voir le jour. Selon ce dernier, les dirigeants du PSG gardent leurs options entrouvertes, sans pour autant agir.
Paris attend le départ de Mbappé avant d’agir
La raison ? Paris souhaite attendre le départ de Kylian Mbappé selon Ben Jacobs. Une fois que les modalités de départ du Français seront définitivement actées, le PSG pourra alors passer à l’action sur le mercato estival.