Lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain a raté le coche pour une star de l’équipe de France. Il s’agirait selon la presse italienne de Theo Hernandez, latéral gauche de l’AC Milan qui est devenu un cadre de Didier Deschamps... qui pourrait redevenir un objectif concret lors de l’été 2024 !
Cet été, le PSG a décidé de miser sur la filière française et est notamment allé chercher Lucas Hernandez du côté du Bayern Munich. Mais le défenseur aurait pu être rejoint par son frère, puisque Theo Hernandez semblait également être un objectif.
Neymar a pris une mauvaise habitude au PSG, l’Arabie Saoudite a peur https://t.co/IAdyShpBJR pic.twitter.com/wzHxiYqxho
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Après Lucas, le PSG vise Theo Hernandez
C’est La Gazzetta dello Sport qui l’a récemment dévoilé, expliquant d’ailleurs au passage que Lucas Hernandez aurait bien aimé voir son frère le rejoindre au PSG. Ce n’est que partie remise, puisqu’une offensive serait déjà en préparation pour l’été prochain.
Une aide inattendue... signée Giroud ?
Au sein de l’AC Milan on aimerait garder le Français, avec d’ailleurs des premiers échanges pour une prolongation qui devraient débuter. Pourtant, La Gazzetta annonce que les Rossoneri pourraient céder, puisqu’avec l’argent ils pourraient enfin recruter un véritable successeur à Olivier Giroud au poste de numéro 9.