Une star balance du lourd après son transfert au PSG
La rédaction

Habitué aux recrutements clinquants, le PSG renvoie l’image d’un « club show business » depuis l’arrivée des investisseurs qataris dans la capitale. Invité sur les ondes de RMC, Patrice Évra a révélé les dires confiés par une ancienne star après son passage à Paris. De quoi soulever un peu plus le problème dans la politique du club.

Si Nasser Al-Khelaïfi a affirmé l’été dernier vouloir changer la politique sportive du PSG en recrutant des joueurs moins tape-à-l’oeil, il n’en reste pas moins que l’effectif est toujours composé d’un tas de stars, en témoigne l’attaque du club de la capitale, composée du trio Messi-Neymar-Mbappé. Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain a même essayé de relancer plusieurs grands joueurs en bout de course : David Beckham, Gianluigi Buffon, Sergio Ramos ou encore Dani Alves.

« On déballe le tapis rouge à tout le monde »

Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Patrice Évra a taclé le PSG sur sa politique sportive, révélant ainsi certaines confidences faites par Dani Alves : « J’ai un seul problème à Paris : on déballe le tapis rouge à tout le monde. T’arrives, certains joueurs n’ont même pas dix matchs de Ligue des champions…».

« T’arrives, on est des rockstars »

« C’est Dani Alves à l’époque qui me disait : « Mais Pat, ils ne vont jamais gagner la Ligue des Champions. T’arrives, on est des rockstars » », a ajouté Patrice Evra

Articles liés