Lié actuellement au PSG jusqu'en 2024, Presnel Kimpembe a été contacté par de nombreux cadors européens. Chelsea, la Juventus ou encore l'Atlético se seraient présentés dans ce dossier, mais le club parisien n'avait pas l'intention de laisser partir sa star. Malheureusement pour le défenseur, le prochain mercato devrait être calme en raison de sa terrible blessure.
En juin dernier, Presnel Kimpembe jetait un froid sur son avenir au PSG. « Il va falloir discuter rapidement » avait déclaré le défenseur français, formé au sein du club parisien. Une sortie, qui avait interpellé et mis la puce à l'oreille de nombreux cadors européens.
Une star du PSG out, son remplaçant déjà trouvé ? https://t.co/sc0MxwqrLL pic.twitter.com/qDDofBjGIm
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Kimpembe ne manquait pas de prétendants
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 27 septembre prochain, Kimpembe avait été contacté par de nombreuses équipes lors du dernier mercato estival. Chelsea, la Juventus ou encore Manchester United se seraient renseignés sur ce dossier. A en croire le Parisien, l'Atlético aurait, aussi, tenté le coup.
Le mercato estival devrait rester calme
Le prochain mercato devrait être beaucoup moins mouvementé pour Kimpembe, victime d'une terrible blessure dimanche dernier. Victime d'une rupture du tendon d'Achille et indisponible jusqu'à l'été prochain, le champion du monde 2018 devrait porter le maillot du PSG la saison prochaine selon le Parisien, alors que des négociations ont débuté au sujet de sa prolongation.