Une révélation tombe sur le mercato de Pogba
Benjamin Labrousse

Actuellement dans l’embarras après avoir été contrôlé positif à la testostérone, Paul Pogba voit son calvaire se poursuivre à la Juventus. Sous le coup d’une suspension de quatre mois, le milieu de terrain de 30 ans aurait pu quitter le club italien durant le mercato estival afin de rejoindre Galatasaray qui a finalement opté pour la venue de Tanguy Ndombélé.

Rien ne va plus pour Paul Pogba. Après un retour marquant à la Juventus il y a désormais deux ans, l’international Français ne voit pas le bout du tunnel. Miné par les blessures, le champion du monde 2018 a été contrôlé positif à la testostérone ce lundi, et risque une lourde suspension pouvant aller jusqu’à quatre mois. Un énorme coup dur pour le joueur de 30 ans, mais aussi pour la Juventus qui comptait clairement sur un retour en grâce de La Pioche cette saison.

Galatasaray était en contact avec Paul Pogba pendant le mercato

Alors que la saison dernière, Paul Pogba n’a disputé que quatre matchs de championnats en raison de nombreux pépins physiques (cuisse, aine ischio-jambiers, abducteurs), le Français n’avait pas réellement fait parler de lui sur le mercato estival. Pourtant, le média turc Hürriyet dévoile ce mercredi que Galatasaray était très intéressé pour une arrivée du numéro 10 à Istanbul. Cependant, le club turc aurait renoncé à la dernière minute dans cette opération Paul Pogba avec lequel ils étaient en contact direct.

Galatasaray s’est retiré du dossier Pogba en choisissant Ndombélé

Hürriyet dévoilé également que les Jaunes et Rouges ont décidé d’abandonner la piste menant à Paul Pogba en raison d’un rapport négatif de la part des médecins du club. De plus, Galatasaray s’est finalement penché sur le prêt de Tanguy Ndombélé dans les derniers jours du mercato estival. Enfin, le média turc affirme que la direction du club stambouliote a été extrêmement surprise d’apprendre que Paul Pogba avait été contrôlé positif à la testostérone ce lundi…

Articles liés