Le PSG veut boucler son transfert, il dit non
Amadou Diawara

Arrivé au PSG cet été en provenance du FC Barcelone, Arnau Tenas devrait être poussé vers la sortie par sa direction, et ce, si Keylor Navas ne trouve pas un nouveau club très vite. Toutefois, le portier de 22 ans refuserait de quitter l'écurie parisienne dans l'immédiat. 

Pour pallier la longue absence de Sergio Rico, victime d'un grave accident de cheval, le PSG a bouclé la signature d'Arnau Tenas. En effet, le gardien de 22 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du club parisien cet été, alors que son contrat avec le FC Barcelone était terminé. 

Le PSG pense à prêter Tenas au Qatar 

Arrivé il y a seulement quelques mois au PSG, Arnau Tenas pourrait déjà prendre la porte. Selon les informations d'Ok Diario, le club de la capitale devrait tenter de prêter le gardien espagnol à un club basé au Qatar cet été, et ce, s'il ne trouve pas très vite un nouveau point de chute à Keylor Navas. Mais quelle est la position d'Arnau Tenas

Arnau Tenas refuse de quitter le PSG

D'après Ok Diario, Arnau Tenas ne compterait en aucun cas quitter le PSG pour le moment. Malgré la concurrence XXL avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le portier de 22 ans compterait poursuivre son aventure à Paris. Reste à savoir si sa position sera la même au mois de janvier, lorsque le mercato hivernal aura ouvert ses portes. 

Articles liés