L'entraineur du PSG a réclamé ce transfert surprise
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services d'Arnau Tenas, qui est arrivé librement et gratuitement en provenance du FC Barcelone. Selon la presse espagnole, Luis Enrique aurait réclamé la signature du portier espagnol à sa direction, et ce, parce qu'il apprécie son jeu au pied. 

Alors que Sergio Rico a été victime d'une grave accident de cheval, le PSG s'est offert les services d'un nouveau gardien : Arnau Tenas. En effet, le portier espagnol de 22 ans a quitté le FC Barcelone lors du dernier mercato estival pour s'engager librement et gratuitement en faveur du club de la capitale. 

Luis Enrique a réclamé Arnau Tenas au PSG

Selon les informations d'Ok Diario, Arnau Tenas a été réclamé par Luis Enrique, le nouvel entraineur du PSG. En effet, comme l'a indiqué le média espagnol, le coach rouge et bleu voulait recruter le natif de Vic pour une raison simple. 

Enrique exigeait un gardien avec un bon jeu au pied

D'après Ok Diario, Luis Enrique voulait boucler la signature d'Arnau Tenas parce qu'il dispose d'un bon jeu au pied. De son côté, le PSG a accepté la requête de son entraineur, car le gardien de 22 ans était une bonne opportunité de marché, ayant été recruté pour 0€ à la fin de son contrat. 

Articles liés