Une réunion est attendue, le PSG va être fixé pour ce transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A l’image de la saison passée, le PSG souhaite recruter un attaquant cet été. Au-delà des trois gros dossiers (Osimhen, Kane, Kolo Muani), le club de la capitale songerait à faire venir Dusan Vlahovic. L’international serbe pourrait quitter la Juventus, il rencontrera la direction la semaine prochaine. Aucune offre n’a encore été reçue pour Vlahovic.

Comme l’été dernier, la priorité du PSG est de recruter un attaquant de pointe. Hugo Ekitike n’a clairement pas donné satisfaction, la direction parisienne a donc prévu de faire un gros investissement à ce poste. Harry Kane, Victor Osimhen et Randal Kolo Muani sont les pistes évoquées mais d’autres dossiers existent. 

Vlahovic, l’alternative du PSG

Dusan Vlahovic fait partie des alternatives. Après une saison délicate avec la Juventus, l’international serbe pourrait bien quitter la Vieille Dame cet été. Le PSG pense à lui et devrait être fixé rapidement sur le sort du buteur. 

Chelsea favori ?

A en croire les informations de calciomercato.com, Cristiano Giuntoli, le nouveau directeur sportif de la Juventus, devrait rencontrer Dusan Vlahovic la semaine prochaine pour parler de son avenir. Pour le moment, aucune offre n’aurait encore été reçue, même si la piste Chelsea serait la plus crédible. Le PSG va devoir s’activer s’il souhaite aller au bout de ce dossier.

Articles liés