Une pépite recale l'OM, voilà les raisons
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Formé à Rennes, Andy Diouf va faire son grand retour en France. Selon plusieurs médias, l'attaquant de Bâle serait parvenu à trouver un accord avec le RC Lens. Un temps intéressé, l'OM aurait laissé passer sa chance dans ce dossier. Les raisons de cet échec ont été dévoilées ce mardi.

Le milieu de terrain pourrait changer de visage à l'OM. Mattéo Guendouzi pourrait ne pas être retenu en cas d'offre satisfaisante. L'arrivée de Marcelino sur le banc marseillais pourrait rebattre les cartes pour plusieurs joueurs. Alors que l'entrejeu pourrait être renforcé, un nom avait été cité et associé à l'OM.

L'OM a pensé à Andy Diouf, mais...

Dernièrement, le nom d'Andy Diouf a été annoncé dans le viseur du club marseillais. Formé à Rennes, le milieu de terrain de 23 ans a bien été surveillé par l'OM, mais les négociations n'ont jamais été sérieuses entre les deux parties selon La Minute OM

Le milieu de terrain va signer au RC Lens

Finalement, le joueur de Bâle va faire son retour en Ligue 1, mais pas à l'OM. Andy Diouf devrait se diriger vers le nord de la France selon les informations divulguées par Foot Mercato. Un accord aurait été trouvé avec le RC Lens, décidément très actif en ce début de mercato estival.

Articles liés