Une opération «sensationnelle» est annoncée, le PSG ne va pas en revenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à se renforcer dans le secteur défensif cet hiver, le PSG semblait avoir fait d'Abdukodir Khusanov un cible de choix. Cependant, le défenseur central du RC Lens serait désormais très proche de s'engager avec Manchester City qui pourrait également enrôler Omar Marmoush. Un joueur dont le nom avait également circulé du côté du club parisien.

Le mercato d'hiver est encore assez calme du côté du PSG qui souhaite pourtant saisir des opportunités afin de se renforcer dans différents secteurs de jeu, notamment en défense. Mais avant de concrètement passer à l'action, le club parisien préfère se séparer de certains joueurs indésirables à l'image de Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. Mais d'autres clubs ne comptent pas attendre pour se renforcer.

Manchester City très chaud sur Khusanov...

A commencer par Manchester City. L'équipe entraînée par Pep Guardiola a réalisé une première partie de saison décevante et souhaite profiter du mercato d'hiver pour lancer une nouvelle dynamique. Dans cette optique, les Citizens pourraient frapper fort. En effet, selon les informations de CaughtOffside, Abdukodir Khusanov serait très proche de rejoindre l'effectif de Pep Guardiola. Les négociations avec le RC Lens seraient désormais très avancées. Un coup dur pour le PSG qui était également dans le coup.

... et accélère sur Marmoush !

Mais ce n'est pas tout. En effet, Manchester City serait également très chaud pour recruter Omar Marmoush. L'attaquant égyptien a réalisé une excellente première partie de saison avec l'Eintracht Francfort et serait proche de rejoindre les Citizens. Le nom de Marmoush avait également été cité du côté du PSG. Mais c'est bien Manchester City qui se prépare à boucler cette « double opération sensationnelle », comme le souligne CaughtOffside.

Articles liés