Lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain semble avoir eu énormément d’options pour modifier le visage de son équipe. C’est le cas avec Gianluigi Donnarumma, gardien du club parisien ainsi que de la sélection italienne, qui aurait pu retrouver la Serie A seulement deux ans après l’avoir quittée.
Installé comme titulaire par Christophe Galtier il y a un peu plus d’un an, Gianluigi Donnarumma n’a jamais vraiment fait l’unanimité au PSG. Le talent du prodige italien est indéniable, mais il a souvent commis des erreurs assez grossières pour un gardien de son niveau, coûtant des points ou à son équipe. Ainsi, la possibilité de le voir perdre sa place a souvent été évoquée…
PSG : Nouvelle annonce au Real Madrid sur Kylian Mbappé https://t.co/6Uhv5Nb6sp pic.twitter.com/ZH1jWSOalE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Donnarumma remis en question au PSG ?
Surtout que Luis Enrique peut compter sur un autre candidat de très haut niveau, avec Keylor Navas. L’ancien du Real Madrid est revenu de prêt cet été et alors qu’un départ était évoqué il est finalement resté au PSG. D’après les informations de L’Équipe il n’est pas impossible que le coach parisien mette en concurrence les deux gardiens.
Il aurait pu rejoindre la Juventus cet été
D’après les informations de TMW, le PSG a eu l’occasion de se séparer de Gianluigi Donnarumma ! Lors d’une prise de renseignements pour Dusan Vlahovic, la Juventus aurait essayé d’insérer le gardien italien dans les négociation, proposant un échange sec. Finalement, cette opération est tombée à l’eau car les deux club n’auraient pas trouvé de terrain d’entente.