Une offre XXL va partir, le PSG veut régaler Mbappé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la saison vient de s’achever, le PSG peut désormais pleinement se focaliser sur le mercato estival, et les premières priorités sont identifiées. Comme vous l’a révélé le10sport.com dès l’été dernier, l’arrivée de Bernardo Silva est souhaitée par Luis Campos mais également Kylian Mbappé. L’offensive est d’ailleurs imminente. 

Le PSG veut Bernardo Silva. Le Portugais apparaît comme l’une des grandes priorités de Luis Campos pour le mercato à venir comme vous l’a déjà révélé le10sport.com, une information confirmée depuis par plusieurs médias. Le conseiller sportif du PSG a la pression après un premier recrutement décevant et souhaite donc miser sur un joueur qu’il connaît très bien, tout comme Kylian Mbappé, son ancien coéquipier de l’AS Monaco voyant d’un très bon œil sa venue dans la capitale.

Le PSG va passer à l’action 

Il ne fait ainsi aucun doute que le PSG tentera sa chance avec le joueur de Manchester City, auteur d’une grande saison. Comme vous l’a révélé le10sport.com ce samedi, la formation parisienne va formuler une première offre pour le transfert de Bernardo Silva, une fois la finale de la Ligue des champions passée, le club dirigé par Pep Guardiola affrontant l’Inter samedi prochain. 

Luis Campos a déjà dégainé 

Ce dimanche, Foot Mercato confirme nos informations, annonçant qu’une proposition officielle allait être faite à Manchester City dans les prochaines semaines. Luis Campos est déjà passé à l’action avec Jorge Mendes, proposant un contrat à l’agent portugais pour le joueur. 

Articles liés