L'avenir de Marco Verratti pourrait bien s'écrire ailleurs qu'au PSG la saison prochaine. L'italien suscite des convoitises, notamment du côté de l'Arabie saoudite. D'ailleurs, un club saoudien aurait même proposé un salaire annuel de plus de 50M€ au milieu de terrain italien de 30 ans.
Marco Verratti devrait animer le mercato estival à venir. D'après les dernières informations L'Equipe, le milieu de terrain du PSG voudrait changer de club cet été, et ce, malgré sa prolongation récente jusqu'au 30 juin 2026.
Le PSG affiche ses ambitions pour le mercato https://t.co/OPv09sNC4a pic.twitter.com/VsGWgwFWV1
— le10sport (@le10sport) May 21, 2023
L'Arabie saoudite passe à l'action
Alors que Marco Verratti veut claquer la porte du PSG, de nombreux prétendants sont sur starting-blocks. D'ailleurs, un club saoudien aurait même dégainé une offre au milieu de terrain du PSG. Selon L'Equipe, un salaire de plus de 50M€ a été proposé à l'Italien.
Le joueur privilégie l'Europe
De son côté, le PSG a déjà tranché pour l'avenir de Marco Verratti. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction parisienne n'envisage pas du tout de laisser filer son numéro 6, qui est l'un des cadres de son effectif. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi trouvera les mots pour convaincre Marco Verratti d'honorer son nouveau contrat jusqu'au bout.