Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à la lutte avec le Barça pour le «nouveau Kaka» ?

Le Real Madrid a recruté plusieurs jeunes brésiliens ces dernières années. Les Merengue pourraient poursuivre cette habitude lors du prochain mercato estival puisque le club espagnol aurait craqué pour Igor Gomes, un joueur qui se retrouve déjà comparé à un certain Kaka. 

Vinicius Junior, Rodrygo, Reinier Jesus. Voici les trois dernières recrues du Real Madrid en provenance du Brésil. Ces jeunes sont tous arrivés lors des deux dernières saisons et il semble que les Merengue se tournent aujourd'hui vers le marché des jeunes pépites du championnat brésilien. Le prochain mercato pourrait confirmer cette tendance puisque les Madrilènes suivraient de près Igor Gomes, qui joue à Sao Paulo

Le Real Madrid s'intéresse à Igor Gomes mais n'est pas seul

Selon des informations du quotidien AS, le Real Madrid observerait avec attention les performances de Igor Gomes. Le joueur de 21 ans sous contrat jusqu'en 2023 évolue au milieu de terrain et partagerait quelques similitudes avec Kaka, ancien pensionnaire du club espagnol. Les Merengue ne seraient pas seuls sur le coup puisque toujours d'après le média ibérique, le FC Barcelone, l'Ajax Amsterdam ou encore Séville surveilleraient également l'international U20 brésilien. Autre défi pour Zidane, la clause libératoire serait fixée à 50 millions d'euros, une somme difficile à dépenser en cette période de crise. 

Articles liés