Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, Georginio Wijnaldum voit le club de la capitale lui indiquer la porte de sortie lors de ce mercato estival. Les écuries ne se bousculent pas pour s'attacher les services du milieu de terrain néerlandais. Néanmoins, le club d'Al-Ettifaq, dirigé par Steven Gerrard, envisage de passer à l'action pour recruter le joueur de 32 ans.
Le PSG s'active en coulisses. Dans le sens des arrivées comme des départs, les dirigeants parisiens entament la dernière semaine de ce mercato estival avec des dossiers brûlants. La volonté du club de la capitale de trouver une porte de sortie à Georginio Wijnaldum fait partie des dossiers prioritaires.
PSG : Un transfert inattendu est imminent ! https://t.co/8GFLHFIs7z pic.twitter.com/gSDjnZobGG
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Gerrard veut attirer Wijnaldum
Alors que le PSV Eindhoven et le club d'Al-Shabab ont manifesté un intérêt lors des dernières semaines pour Georginio Wijnaldum, un autre prétendant entend boucler l'affaire du milieu néerlandais. D'après les informations de Sports Zone, c'est au tour d'Al-Ettifaq de prononcer sa volonté d'attirer le joueur de 32 ans. Stever Gerrard, entraineur de l'équipe saoudienne, pousse pour ce transfert de Wijnaldum. Problème, les Saoudiens demandent une arrivée libre du milieu de terrain du PSG.
Le PSG s'active pour s'en débarrasser
Georginio Wijnaldum a récemment demandé au PSG une résiliation de contrat. Le club de la capitale a décliné la proposition du Néerlandais. Les dirigeants parisiens souhaitent récupérer une indemnité de transfert dans cette opération.