L'annonce de l'ASSE pour un futur transfert
Baptiste Berkowicz

L'ASSE s'active en coulisses pour se donner les moyens de remonter en Ligue 1. Les dirigeants stéphanois se sont attachés les services de Stéphane Diarra le temps d'une saison en prêt. Cependant, Loïc Perrin a annoncé en conférence de presse ne pas exclure la possibilité de conserver l'attaquant de 24 ans au terme de cette saison. 

L'ASSE est en chantier. Le club historique français cherche à remonter en première division après être descendu lors de la saison 2021/2022. L'équipe emmenée par Laurent Battles voit de nouveau renforts débarquer pendant ce mercato estival, à commencer par Stéphane Diarra, prêté par Lorient.

« Si on est satisfait, s’il l’est, si toutes les conditions sont réunies... »

Loic Perrin, le coordinateur sportif de l'ASSE, a évoqué en conférence de presse la possibilité de conserver Stéphane Diarra, malgré l'absence d'option d'achat : « Au sujet de Stéphane, c’est un prêt sec mais ça ne veut rien dire. Si on est satisfait, s’il l’est, si toutes les conditions sont réunies... On verra dans une dizaine de mois, même avant, ce qu’il se passera »

L'ASSE chamboule son attaque

Après le départ de Jean-Philippe Krasso, l'atout offensif numéro 1 du club du Forez, les Verts ont rapidement attiré Ibrahima Sissoko qui est arrivé libre en provenance de Sochaux. Mais les Stéphanois ne se sont pas arrêtés là et viennent donc d'obtenir le prêt sans option d'achat de Stéphane Diarra.

Articles liés