Avant le début du mercato estival beaucoup de pistes ont circulé pour le Paris Saint-Germain. C'est le cas avec Adrien Rabiot, parti en 2019 dans des circonstances particulières et désormais à la Juventus. La presse italienne nous dévoile toutefois des nouvelles indiscrétions sur ce dossier, qui a d’ailleurs récemment connu son dénouement avec la prolongation du Français avec son club.
Après des années délicates, Adrien Rabiot a explosé en Serie A sous les couleurs de la Juventus, affichant son meilleur niveau. Cela lui a permis de retrouver l’équipe de France après une longue absence, mais semble également avoir fait monter sa cote en flèche sur le marché, avec d’ailleurs une situation contractuelle très intéressante.
Mercato - PSG : C’est terminé pour ce buteur https://t.co/pEyUd9If0t pic.twitter.com/54kv1kL7t9
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Un retour de Rabiot évoqué...
Une situation qui aurait alerté un temps le PSG ! Plusieurs médias en France comme en Italie ont annoncé dès la fin du printemps un réel intérêt des dirigeants parisiens pour le milieu de 28 ans. A la recherche de renforts au milieu, Rabiot aurait sans aucun doute été un renfort de taille pour son ancien club... mais la vérité serait toute autre !
Mais le PSG n’aurait jamais bougé
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport explique en effet que le PSG n’aurait pas tenté le coup lors de ce mercato estival pour Adrien Rabiot. Ce dernier aurait en effet été approché par le Bayern Munich d’un Thomas Tuchel qui l’apprécie beaucoup, mais surtout par Manchester United. Finalement, c’est la Juventus qui a raflé la mise puisque joueur a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024.