Une grosse deadline est fixée pour le mercato du PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà focalisé sur le mercato estival qui démarre en juin, le PSG a, selon nos informations, relancé le dossier Bernardo Silva. Une offre aurait même été formulée mais Manchester City n’a toujours pas pris sa décision. L’international portugais non plus, il préfère attendre la fin de saison pour trancher.

Éliminé dès les huitièmes de finale de Ligue des Champions, le PSG n’a pas progressé depuis l’année dernière. Une fois de plus, le club de la capitale a déçu au moment où tout le monde l’attendait au tournant. Luis Campos aura du travail cet été et le conseiller sportif parisien a déjà commencé à scruter le marché des transferts.

Le PSG relance le dossier Bernardo Silva

Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est passé à l’attaque dans le dossier Bernardo Silva. Le milieu offensif de Manchester City, auteur d’une prestation lumineuse en demi-finale retour de Ligue des Champions, aurait envie d’autre chose. 

Aucune décision n’a été prise

Selon les informations de Relevo, le PSG aurait déjà dégainé une offre pour Bernardo Silva. Néanmoins, Manchester City n’a pas encore pris de décision. Même son de cloche pour l’ancien joueur de l’AS Monaco, il n’a pas donné son accord, il attend la fin de saison pour trancher. Le PSG n’a plus qu’à patienter.

Articles liés