Le PSG vise un phénomène, sa femme relance tout
Axel Cornic

Tout bonnement irrésistible cette saison avec le Napoli, Victor Osimhen va être au centre de toutes les spéculations au cours du mercato estival. C’est le cas avec le Paris Saint-Germain, qui selon les informations de RMC Sport en aurait fait sa grande priorité pour renforcer son attaque la saison prochaine. Mais l’entourage du Nigérian pourrait tout gâcher...

Après des années assez mitigées, la MNM devrait se dissoudre cet été au PSG. La fin du contrat de Lionel Messi semble en effet être synonyme de départ, tandis que Neymar devrait une nouvelle fois être poussé vers la sortie, avec L’Equipe qui a récemment évoqué un possible départ vers Manchester United. Il faudra donc trouver des nouvelles stars pour accompagne Kylian Mbappé, seul intouchable du PSG.

Bernardo Silva, le successeur annoncé de Messi

Pour remplacer Lionel Messi, un profil se détache. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Luis Campos souhaite attirer eu PSG un certain Bernardo Silva, qu’il avait lancé par le passé à l’AS Monaco. Actuellement à Manchester City, il possède l’avantage de pouvoir évoluer sur l’aile droite donc, mais également en tant que milieu relayeur ou encore comme numéro 10. Il connait surtout très bien son ancien coéquipier Mbappé, ainsi que la Ligue 1.

Osimhen, enfin un numéro 9 pour le PSG ?

Mais le vrai chantier est dans l’axe ! L’été dernier déjà, Campos a échoué dans sa quête d’un numéro 9 et désormais, il va devoir à tout prix régler ce chantier. RMC Sport assure ainsi que la grande priorité du PSG se nomme Victor Osimhen, qui cette saison a définitivement franchi un nouveau palier avec le Napoli. Son président souhaiterait le garder à moins d’une offre de 160M€, mais le Nigérian ainsi que son entourage pourraient bien avoir envie d’aller voir ailleurs.

Sa femme aimerait beaucoup retrouver l’Allemagne

Ce mercredi, SPORT Bild publie en effet des clichés de Victor Osimhen du côté de Berlin. Il n’est pas spécifié si sa présence est liée avec un éventuel transfert du côté du Bayern Munich, mais cette piste pourrait bien relancer les débats. Le quotidien allemand révèle en effet que la compagne d’Osimhen, native de Wolfsbourg, aimerait beaucoup retrouver l’Allemagne après plusieurs années passées en Belgique, en France et en Italie. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG, même si les Bavarois ont plusieurs fois annoncé ne pas être disposés à offrir les montants fous réclamés par le Napoli.

Articles liés