Considéré comme l’un des meilleurs attaquant de pointe du moment, Victor Osimhen devrait être l’acteur principal du mercato à venir. Le Paris Saint-Germain serait notamment sur ses traces, mais la tâche s’annonce extrêmement compliquée puisque le Napoli réclame des montants astronomiques et surtout, la Premier League pourrait représenter un obstacle de taille.
Si le Napoli a pu retrouver le Scudetto 33 ans après celui remporté par Diego Armando Maradona et ses coéquipiers, c’est en grande partie grâce au talent de Victor Osimhen. Cela n’a évidemment pas échappé à Luis Campos, qui selon les informations de RMC Sport aurait fait de l’ancien du LOSC sa grande priorité pour renforcer l’attaque du PSG.
Mercato - PSG : Le feuilleton Mbappé repart, le verdict tombe déjà https://t.co/kwb7r1kqFv pic.twitter.com/MUSKZaCjtO
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Osimhen, 160M€ ou rien
Ce mercredi, Il Corriere dello Sport confirme l’intérêt prononcé du PSG pour Osimhen, qui ne semble pas totalement opposé à un départ du Napoli. Il faudra toutefois négocier avec le président Aurelio De Laurentiis, qui insisterait sur un transfert d’au moins 160M€ pour sa star offensive.
La Premier League plutôt que la Ligue 1
Mais Osimhen a-t-il vraiment envie de retrouver la Ligue 1 ? Toujours selon le quotidien italien, il lorgnerait plutôt la Premier League, un championnat qu’il n’a jamais disputé au cours de sa carrière. Les options ne manqueraient pas, puisque Manchester United, Liverpool, Newcastle et Chelsea souhaiteraient le recruter.