Une grosse condition est réclamée pour le coup rêvé du PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que la saison du PSG vient enfin de se terminer, Luis Campos peut d’ores et déjà lancer le mercato estival parisien. Plusieurs dossiers sont déjà étudiés dont la piste Bernardo Silva. Selon nos informations, le Portugais est d’accord pour venir à Paris. Mais il faut encore que Pep Guardiola accepte son départ.

Le PSG a bouclé cette triste saison 2022-2023 par une défaite à domicile, comme un symbole. Même si Christophe Galtier et ses joueurs sont allés chercher le 11ème titre de champion de France de l’histoire du club de la capitale, cette saison ne devrait pas rester dans les mémoires des supporters. Le PSG ne veut pas répéter ses erreurs la saison prochaine, c’est pourquoi Luis Campos a commencé son travail sur le mercato estival bien en amont.

Le PSG se lance sur Bernardo Silva

Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG est passé à l’offensive pour Bernardo Silva. Pour le moment, toujours pas d’offre formulée, Paris attend la finale de la Ligue des Champions. Mais il faudra aussi compter sur l’accord de Manchester City

Pep Guardiola doit encore donner son accord

A en croire les informations de Sports Zone, Bernardo Silva espère que les Skyblues le laisseront filer. Pep Guardiola ne lui aurait toujours pas donné son feu vert mais il lui avait promis de le faire l’an dernier. Sauf catastrophe, le PSG devrait donc avoir l’opportunité de s’attacher les services de Bernardo Silva. 

Articles liés