Une fake news incroyable est dénoncée à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Avec le départ d’Igor Tudor, l’OM doit encore se trouver un nouvel entraîneur. A l’image de l’an dernier, Pablo Longoria doit réagir rapidement afin de préparer au mieux la saison prochaine. Marcelo Gallardo, qui fait partie des pistes, aurait même rencontré la direction olympienne à Istanbul. Une information démentie…

Décidément, l’OM ne peut passer un été sans changer d’entraîneur. Un an après avoir nommé Igor Tudor à la place de Jorge Sampaoli qui a voulu partir, Pablo Longoria doit encore reconstruire. Le technicien croate a décidé de quitter l’OM, le président olympien est donc en pleine quête d’un nouveau coach.

Gallardo vu avec Longoria ?

Plusieurs noms reviennent mais Marcelo Gallardo fait partie des favoris. Le technicien argentin est libre depuis son départ de River Plate. Dimanche dernier, plusieurs sources, dont Abdellah Boulma, ont annoncé que Pablo Longoria et Javier Ribalta avaient rencontré Marcelo Gallardo à Istanbul.

C’est faux !

Une information démentie par le journal La Provence. Selon le quotidien marseillais, le président de l’OM était à Marseille samedi soir. Il a pris l’avion dimanche pour filer aux Etats-Unis afin de faire le bilan de cette saison avec Frank McCourt, le propriétaire du club. Pour Gallardo, le dossier ne semble pas plus avancé qu’un autre.

Articles liés