Aujourd'hui en Turquie à l'Adanar Demirspor, Mario Balotelli connait bien la Ligue 1. En effet, l'Italien est passé par l'OGC Nice et l'OM. Pourrait-on le revoir sur les pelouses du championnat de France ? Cela ne se fera pas n'importe où en tout cas. Mario Balotelli a été très clair, il n'est pas question pour lui de rejoindre le PSG.
Passé par certains des plus grands clubs européens, Mario Balotelli a également connu la sensation de jouer pour l'OM. Recruté en janvier 2019, l'Italien ne restera au sein du club phocéen que jusqu'à la fin de la saison. Le temps pour lui de jouer 15 matchs et inscrire 8 buts. Un bref passage donc à l'OM, mais qui fait tout de même dire à Balotelli qu'il est impossible pour lui d'aller au PSG aujourd'hui.
Le PSG avait d'autres plans pour le transfert de Messi https://t.co/fAwdKw79tH pic.twitter.com/Ag6dsvghb6
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
« Je ne peux pas aller à Paris »
Pour Vox to Box, Mario Balotelli a été interrogé sur une possible arrivée au PSG. L'ancien attaquant de l'OM a alors lâché à ce sujet : « Si le PSG m'appelle demain, je n'irai pas. J'ai joué à Marseille, j'ai joué à Nice. Je ne peux pas aller à Paris ».
10M€ peuvent tout changer pour Balotelli
Le sourire aux lèvres, Mario Balotelli a ensuite ajouté à propos du PSG : « Et s'ils m'offraient 10M€ ? Alors oui, j'irai (rires). Pour tout cet argent, j'irai même en cinquième division jouer avec mon petit frère ».