«Une dizaine d’offres», un joueur de l'ASSE affole le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De retour en Ligue 1, l'ASSE ne perd pas de temps. Le club stéphanois s'active, en coulisses, pour préparer la saison prochaine; Dans un premier temps, la formation souhaite faire le ménage dans son effectif. Plusieurs joueurs devraient être poussés vers la sortie, ce qui ne sera pas le cas d'Aïmen Moueffek. Bien qu'en fin de contrat, le Marocain serait disposé à prolonger.

Depuis le lancement du mercato estival, l'ASSE s'est illustrée dans le sens des départs. Le club stéphanois a déjà dit adieu à plusieurs de ses joueurs comme Dylan Chambost ou encore Maxence Rivera. Selon L’Équipe, Anthony Briançon, Thomas Monconduit, Florent Tardieu, Lamine Fomba ou encore Benjamin Bouchouari pourraient, aussi, être invités à aller voir ailleurs.

Moueffek est courtisé sur le marché

En revanche, l'incertitude est grande en ce qui concerne Aïmen Moueffek. Le milieu de terrain marocain arrive en fin de contrat et plusieurs équipes l'auraient contacté ces derniers jours. A en croire Foot Mercato, le joueur disposerait d'«une dizaine d’offres».

Une prolongation n'est pas écartée

Mais tout n'est pas perdu pour l'ASSE, qui devrait s'entretenir avec Moueffek dans les prochains jours. Une réunion décisive devrait avoir lieu très prochainement pour tenter de parvenir à un accord.

Articles liés