Une nouvelle ère s’ouvre pour l’ASSE. Après quelques saisons en Ligue 2, les Verts ont retrouvé le chemin de la Ligue 1, après leur victoire en barrage face au FC Metz. En plus de faire son retour dans l’élite, le club du Forez a également été racheté par un nouvel investisseur canadien, qui pourrait d’ailleurs mettre de gros moyens sur le mercato.
La saison a été longue et éprouvante pour les supporters de l’ASSE. Après des mois d’efforts, les Verts ont réussi à arracher leur montée en Ligue 1, après un barrage très animé face au FC Metz. Maintenant, reste à voir si les hommes d’Olivier Dall’Oglio arriveront à se maintenir la saison prochaine, ce qui sera plus compliqué.
Du lourd est annoncé pour l’ASSE
Pour espérer pouvoir se maintenir en Ligue 1, l’ASSE misera beaucoup sur son nouveau propriétaire. Le club du Forez a été racheté dernièrement par KSV, qui est très à l’aise financièrement, d’après les informations de L’Équipe, et qui pourrait donc aider beaucoup sur le mercato.
L'ASSE se fait tacler par l'OL ! https://t.co/5C2mW8YzAs pic.twitter.com/SIZ3HLNeCm
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L'OM va devoir gérer les fins de contrat
Toutefois, L’Équipe précise qu’il est encore difficile aujourd’hui de savoir les ressources que sera prêt à mettre KSV lors du mercato. Les dirigeants de l’ASSE vont d’ailleurs déjà devoir gérer plusieurs dossiers chauds avant de recruter, car de nombreux joueurs sont en fin de contrat.