Le nouveau visage de l'OM prend forme. Sur le banc phocéen, Roberto De Zerbi prendra place. Il sera accompagné de son nouveau staff, composé de huit hommes, dont Jacques Abardonado. Il devrait être épaulé par l'un de ses proches à la direction sportive, mais aussi par une vieille connaissance de Luis Campos, actuel conseiller sportif du PSG.
L'OM est reparti de zéro après une dernière saison catastrophique. Le club marseillais a donné les clés du camion à Roberto De Zerbi, ancien coach de Sassuolo et de Brighton. Pablo Longoria a accepté de faire de nombreuses concessions, notamment en ce qui concerne la composition du staff. Il devrait être composé de sept hommes choisis par De Zerbi. Seul Jacques "Pancho" Abardonado fait office de survivant.
Un nouveau recruteur débarque à l'OM
Selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste pour L'Equipe, la cellule de recrutement sera, aussi, renforcée. L'OM aurait récemment engagé Ali El-Omari, ancien international marocain.
Mercato : L’OM change d’avis pour ce flop https://t.co/fJSTIPj1Og pic.twitter.com/nK0c0tViRD
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
El-Omari avait travaillé avec Campos
Passé par Bordeaux et le LOSC, El-Omari a eu l'occasion de travailler avec Luis Campos, actuel conseiller sportif du PSG. Les deux hommes avaient collaboré lors de leur passage à Lille. Cette fois-ci, le nouveau recruteur de l'OM devra travailler avec Giovanni Rossi, pressenti pour occuper le rôle de directeur sportif.