En raison des blessures de Warren Zaïre-Emery et de Fabian Ruiz, et alors que Kang-in Lee disputera la Coupe d’Asie en janvier, le PSG a acté le recrutement d’un milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Cependant, une non-qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions pourrait pousser le club à revoir ses plans.
Le PSG aurait pu perdre gros mardi dernier, lors de la réception de Newcastle. En égalisant dans le temps additionnel, Kylian Mbappé a permis au club de la capitale de conserver la deuxième place de son groupe de Ligue des champions et d’être maître de son destin en vue de la dernière journée.
Mbappé - PSG : Le Real Madrid à l’origine d’un coup de tonnerre ? https://t.co/W5pAUjp5dt pic.twitter.com/iJKp7OGcFw
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
Le PSG peut encore tout perdre en Ligue des champions
En battant le Borussia Dortmund le 13 décembre prochain, le PSG terminera premier de sa poule. Mais en cas de défaite, les Parisiens pourraient aussi descendre à la troisième place et donc être reversé en Ligue Europa. Ce qui aurait un impact sur son mercato hivernal.
Une élimination aura un impact sur le mercato hivernal
Comme indiqué par le journal Le Parisien, le PSG veut recruter un milieu de terrain cet hiver, suite aux blessures de Warren Zaïre-Emery et de Fabian Ruiz, et l’absence de Kang-in Lee, qui disputera la Coupe d’Asie avec la Corée du Sud. Les dirigeants parisiens veulent réaliser un transfert sec, mais n’ont pas prévu une élimination en Ligue des champions dans leur budget. Si cela venait à arriver, le PSG serait alors contraint de revoir ses plans.