«Une catastrophe» est annoncée pour le retour de Zidane
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle piste pour Zinédine Zidane. A en croire les informations apparues dans la presse italienne, l'ancien coach du Real Madrid serait le grand favori de la Fédération saoudienne pour prendre la place de Roberto Mancini à la tête de la sélection. Mais certains sur les ondes françaises demandent à Zizou de ne pas s'y rendre.

Bloqué par Didier Deschamps en équipe de France, Zinédine Zidane est cité dans le viseur d’une autre sélection. A en croire les informations de Calciomercato.com, l’ancien coach du Real Madrid serait la priorité de la Fédération saoudienne pour prendre la place de Roberto Mancini. Cette information a été, énormément, commentée en France, notamment sur le plateau du Super Moscato Show sur RMC.

Il déconseille à Zidane de se rendre en Arabie Saoudite

Selon Denis Charvet, Zidane commettrait une grave erreur en rejoignant l’Arabie Saoudite. Pour l’ancien rugbyman, le champion du monde 1998 doit penser à son image, mais aussi à sa carrière.

« Ce serait une catastrophe »

« Tout est possible. Mais ce serait une catastrophe si Zidane signait en Arabie Saoudite. Tu ne peux pas partir là-bas si tu rêves de prendre l’équipe de France. En plus, s'il devient sélectionneur de l’Arabie Saoudite, ça va reculer les échéances pour les Bleus. Il a autre chose à faire » a déclaré Charvet.

Articles liés