Nouvelle piste pour Zinédine Zidane. A en croire les informations apparues dans la presse italienne, l'ancien coach du Real Madrid serait le grand favori de la Fédération saoudienne pour prendre la place de Roberto Mancini à la tête de la sélection. Mais certains sur les ondes françaises demandent à Zizou de ne pas s'y rendre.
Bloqué par Didier Deschamps en équipe de France, Zinédine Zidane est cité dans le viseur d’une autre sélection. A en croire les informations de Calciomercato.com, l’ancien coach du Real Madrid serait la priorité de la Fédération saoudienne pour prendre la place de Roberto Mancini. Cette information a été, énormément, commentée en France, notamment sur le plateau du Super Moscato Show sur RMC.
Mbappé : En plein scandale, le Real Madrid lâche une annonce https://t.co/RMjsXanNVu pic.twitter.com/wyQCVeNknq
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Il déconseille à Zidane de se rendre en Arabie Saoudite
Selon Denis Charvet, Zidane commettrait une grave erreur en rejoignant l’Arabie Saoudite. Pour l’ancien rugbyman, le champion du monde 1998 doit penser à son image, mais aussi à sa carrière.
« Ce serait une catastrophe »
« Tout est possible. Mais ce serait une catastrophe si Zidane signait en Arabie Saoudite. Tu ne peux pas partir là-bas si tu rêves de prendre l’équipe de France. En plus, s'il devient sélectionneur de l’Arabie Saoudite, ça va reculer les échéances pour les Bleus. Il a autre chose à faire » a déclaré Charvet.