Le projet de Roberto De Zerbi a commencé sur un renouvellement en profondeur de l’effectif, avec plus d’une dizaine de joueurs qui sont arrivés à l’Olympique de Marseille. Et ce n’est pas fini, puisque les prochains mois pourront encore être très agités, avec une piste qui commence à se préciser du côté de la Serie A.
Grand connaisseur du marché italien, Pablo Longoria s’est souvent tourné vers la Serie A pour renforcer l’OM. Et la tendance pourrait se confirmer, puisque ces dernières semaines plusieurs noms ont été liés au club phocéen, notamment au milieu de terrain.
OM : Un buteur impressionne De Zerbi https://t.co/pfrfU2Ec6h pic.twitter.com/hbAeA34NqI
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Reda Belhyane, la surprise de l’Hellas Verona
C’est le cas avec Arthur, qui n’a pas joué la moindre minute avec la Juventus depuis le début de la saison. Mais la priorité de l’OM serait toute autre, puisque les médias transalpins assurent que les Marseillais seraient sur les traces de Reda Belahyane. Ancien de l'OGC Nice, il est la grande révélation du côté de l’Hellas Verona, avec huit titularisations consécutives sous les ordres de Paolo Zanetti.
L’OM favori ?
D’après les informations de TMW, l’OM serait même en pole pour le natif d’Aubervilliers, qui a été recruté pour seulement 500.000€ et qui en vaudrait désormais au moins 5M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. Attention toutefois, puisque les prestations de Belahyane sous le maillot de l’Hellas Verona cette saison semblent avoir également attiré l’attention des gros clubs de Serie A.