Un peu plus de deux mois après son arrivée à l’OM, Marcelino aurait déjà l’intention de s’en aller. Le technicien espagnol n’aurait pas apprécié les propos tenus lors de la réunion entre les groupes de supporters et la direction marseillaise lundi soir. Alors que des informations indiquaient qu’il avait annoncé son départ à son groupe, il lierait en réalité son avenir à celui de Pablo Longoria.
Invaincu depuis la reprise de la Ligue 1, l’OM est malgré tout en crise. Fragilisé par le jeu proposé par son équipe et également l’élimination en troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, Marcelino aurait décidé de quitter son poste d’entraîneur, comme indiqué par L’Equipe et RMC Sport.
Coup de tonnerre, le boss de l'OM provoque un autre départ ? https://t.co/AT6iNXDtki pic.twitter.com/cIfNDGVyO2
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Marcelino n’a pas annoncé son départ
L’ancien entraîneur de Valence, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM, aurait ainsi annoncé la nouvelle à son groupe ce mardi. Depuis, l’entourage deMarcelino a donné d’autres informations à ce sujet. D’après La Provence, il n’aurait pas fait une telle annonce aux joueurs marseillais.
Marcelino lie son avenir à Longoria
En effet, en croisant un joueur dans les couloirs de la Commanderie, Marcelino lui aurait simplement confié que si Pablo Longoria venait à partir, alors il n’y aurait plus aucun sens pour qu’il reste à l’OM. Le projet qui lui avait été présenté cet été ne serait ainsi plus d’actualité.