Un ultimatum est fixé, Mbappé va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG à l'issue de la saison afin de s'engager libre avec le club de son choix, qui a de grandes chances d'être le Real Madrid. Néanmoins, le club merengue, échaudé par les récents refus du champion du monde 2018, ne compte plus se laisser faire et aurait fixé un ultimatum.

Mbappé choisit le Real Madrid

Et selon les informations de José Alvarez, qui cite une source très proche du joueur, Kylian Mbappé aurait déjà tranché. En effet, l'attaquant du PSG n'aurait qu'une seule obsession en tête, à savoir signer au Real Madrid. Mais il ne compte toutefois pas faire d'annonce publique pour le moment.

C'est maintenant ou jamais ?

Néanmoins, encore faut-il que le Real Madrid accepte de le recruter. En effet, le club merengue, échaudé par les récents refus de Kylian Mbappé pourrait se retirer de la course à la signature de l'attaquant du PSG. C'est la raison pour laquelle, toujours d'après José Alvarez, présent sur le plateau du Chiringuito, le club merengue aurait été très ferme en coulisse : « C'est maintenant ou jamais ». Autrement dit, si Kylian Mbappé refuse une nouvelle fois l'offre merengue, la porte du Real Madrid se fermera définitivement.

Articles liés