Si sept joueurs ont déjà signé au PSG, le club de la capitale aurait également prévu quelques départs cet été. La formation parisienne veut chasser certains indésirables et n'hésite pas à se débarrasser de quelques pépites en cas de bonne offre. Après El Chadaille Bitshiabu, c'est Ismaël Gharbi qui pourrait quitter Paris lors de ce mercato.
Si le PSG s'est montré particulièrement actif dans le sens des arrivées depuis l'ouverture du mercato, le club de la capitale a également prévu de faire un grand ménage dans son effectif. La direction parisienne a déjà préparé une liste d'indésirables, sur laquelle on peut retrouver un bon nombre de joueurs prêtés la saison dernière comme Julian Draxler ou encore Georginio Wijnaldum.
C'est confirmé, le PSG prépare encore du lourd sur le mercato https://t.co/G1vsrvbJyg pic.twitter.com/ceJs4JGpQI
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Le PSG prépare un grand ménage sur le mercato
Certains départs ont d'ailleurs déjà été bouclés. Le PSG a notamment officialisé le transfert d'El Chadaille Bitshiabu au RB Leipzig cet été. Mais le défenseur central de 18 ans ne devrait pas être le seul à prendre la porte. Un autre joueur du centre de formation parisien pourrait le rejoindre en Allemagne.
Après Bitshiabu, la Bundesliga passe à l'attaque pour Gharbi
D’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, Ismaël Gharbi aurait tapé dans l’oeil du Werder Bremen. Le club allemand serait intéressé par l’idée d’accueillir le joueur de 19 ans en prêt cet été. Le pensionnaire de Bundesliga serait d’ailleurs déjà passé à l’attaque dans ce dossier. Des discussions auraient déjà été lancées avec l’entourage du crack du PSG. Reste maintenant à voir ce qui en découlera. À suivre...